Sujet: presentation de eni-gmatique Mer 6 Fév - 23:02
bonjours alors je joue a dofus déjà depuis un petit moment mais en faisant quelque coupure mes précédant serveur son:
menalt : avec un eca lvl 6x silhouate : avec un feca lvl 128 et un sacri lvl 6x et donc otomai : iop lvl 46 et eni lvl 44 (a ce jour)
sinon sur moi j'es 22 an j'habite en haute marne (52) je travail en intérim en temps que cariste j est jouer a divers jeu en réseaux mon premier a été warcraft 3 the frozen throne ensuite je me suis mis a guild wars (j'es les 4 jeux mais j est eu envie de revenir sur dofus des que j est vu l annonce d'un nouveau serveur)
sinon j aime les manga (les shonen a rallonge me gonfle un peut bleach est le seul que je regarde en long shonen) sinon j'aime bien les shojo (et oui qui a dit que c'est que pour les fille) et depuis peut je me met aussi au yuri mais bon c est un style assez différent mais j aime bien aussi. sinon les manga très "con" j'aime bien aussi quand les personnage son tourner en dérision et font que des connerie faut bien ce détendre
sinon aussi ce que j'aime bien sur les jeux en réseaux son la convivialité rencontrer de nouvelle personne et surtout les personne qui ce prenne pas au sérieux qui ne vont pas ce vexer pour une connerie que je dirai
bon voila je pense que j'es raconter assez de choses je m arrete la sinon après je vais limite croire que je suis chez un psy allez bon jeu a tous et a bientot
Over-jump Admin
Nombre de messages : 20 Age : 33 Classe : xelor Métiers : étudiant en informatique. Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: presentation de eni-gmatique Mer 6 Fév - 23:58
évite les doubles post , si tu fais une erreur utilise la fonction éditer merci
eni-gmatique Tofu
Sujet: Re: presentation de eni-gmatique Jeu 7 Fév - 0:04
désole voila j est reparer ma bétise mais je sais pas a quel moment ca a merder pour faire double post
Heineken Bouftou
Sujet: Re: presentation de eni-gmatique Jeu 7 Fév - 0:20
Hey bonsoir a toi ^^ , jt'ai aps encore vue dis donc ^^ , un connaisseur de dofus ca ^^ !!
pas bizar de revejir " noob " ^^ ?
eni-gmatique Tofu
Sujet: Re: presentation de eni-gmatique Jeu 7 Fév - 23:40
lol on c'est déja vu c'est rukia et eni-gmatique c est mon second perso je joue avec les 2 donc non suis pas tout nouveau non + ^^ mais c est juste que quand je fait rien je co pas l eni