Les Symdromes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde OTOMAI

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La ptite taverne du cafe

4 participants
AuteurMessage
puissance-cafe
Abraknyde
Abraknyde

Classe : en 3éme :p

La ptite taverne du cafe Empty
MessageSujet: La ptite taverne du cafe   La ptite taverne du cafe Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:07

Bon, je me met tavernier ! ^^

et pour mes 24 premières heures de services j'offre ma tournée !

que la bière coule à flau ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
puissance-cafe
Abraknyde
Abraknyde

MessageSujet: Re: La ptite taverne du cafe   La ptite taverne du cafe Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:01

*se sent un peu seul...*

personne n'a soif ici? il y a aussi des coca si vous voulez ^^

*ouvre une canette et bois*
Incarnam
Admin
Admin
Incarnam

Classe : Ecolier
Métiers : Tres Bonne

MessageSujet: Re: La ptite taverne du cafe   La ptite taverne du cafe Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:11

*entre dans une taverne avec un decor assez abandonner et vu au loin de cette taverne
un feca avec des habits tout dechirer , seul a une table avec plein de toiles d'arakne sur
les rebords buvant une biere en gros Incarnam n'avait jamais vu une personne pareil
sans amis alors il s'apporcha du Feca et s'adresse a lui *

- Mon ami ( enfin pour qu'il est la joie de voir au moins dans sa vie un ami ) Que fait tu la seul ?
- Je veux finir mes jour ici j'ai pas d'amis d'ailleurs tu veux qu'on se sirotte un coca ?
- Un Coca ? Qu'est-ce qu'un Coca ?
- Je sais pas ce que je dit d'ailleurs je donne des noms n'importe comment a de la biere
enfaite je leur dit juste des noms pour me faire un ami avec qui parler .
- ( se marre en cachette un momment ) , et pourquoi appeler ca Coca ?
- Je ne sais pas ca me sort direct par la tête .
- Cool , cool ..........

Tout a coup une eniripsa alchimiste vient dans la taverne et vu nous deux sur la table .

- Euh Bonjour Que fait vous la ?
- Bonjour
- Bonjour je ne sais meme pas ce que JE fait la je suis venu discuter avec ce feca immonde

Et l'eniripsa vu la biere au milieu de la table .

- Messieurs j'ai soif est-ce que je peut boire la biére ?
- Si vous voulez toute facon restez seul est bien la derniere chose la plus grave que de laisser boire ma biere ( et le Feca avait ajouter de la bave de bouftou et avait petait dans la biere jusqu'a la rendre noir ) .
- L'eniripsa goutta et on lE vit tout immobile et on la vut tomber ;
- Au secours , au secours s'ecria le feca aller cherche une enipsa ! vite ! mais personne etait dans la taverne
- Le iop resta sans rien faire comme si de rien n'etait .

Et soudains l'eniripsa revenu a ses esprit et on le vit tout joyeux apres avoir gouter le verre comme si elle avait gouter quelque chose d'incoyable , de magique .

- Qui a creer cette biere ?
- C'est moi ...
- Monsieur vous ete le plus grand inventeur de biere de tous les temps
- Ah bon !
- Oui quel don vous avez comment avez vous fait ca
- Je ne pourrai point le devoiler
- Dommage , ecoutez , pouvez vous m'en faire une centaines pour demain je vous les payerais bien ? disons dans les 5000 kamas pour le lot
- Le feca apres avoir entendu cette somme fit un malaise pour lui 5000 kamas serait le rêve et resta dans un grand comas .

L'eniripsa sorta le livre de sa poche our comment guerir un malaise et ne trouva aucune recette dans son livre et vit que dans la biere il restez un petit liquide de goutte et se rappela que lorsqu'elle avait bu elle etait malade avant de rentrer dans la taverne et que comme ci que 1 minutes apres avoir bu la biere elle etait revenue intact . Alors elle prena la biere lui fit gouter et 20 seconde apres le feca se reveilla comme si de rien n'etait . L'eniripsa surpris dit alors

- Ceci est encore plus qu'être genie , votre biere est en meme temps une boisson mais aussi un remede ce remede peut couter tres cher chez les eniripsas car il gueri toute sorte de maladie en moins de 30 seconde ceci nous eviterez de faire des heures de travail alors qu'on guerisserez en moins de 30 seconde ainsi le patient ne souffrirait que 20 seconde , monsieur pouvait vous nous en faire tout les quantites de biere necessaire le lot sera pris en charge de 100 000 kamas . Vous avez eu un don de dieu .
- 100 000 kamas disez vous oO
- Oui 100 000 kamas pour les preparations des potions mais vous prenez en plus les somme que les acheteurs achete en hotel de vente donc nous vendons une potions ( on apellera une potion aussi mais reste aussi originaire de la biere ) a peu pres dans les 2000 k .

Le feca se douta si c'etait un reve ou la plus grande chance que le dieu feca lui est offerte , le feca accepta de bon coeur d'aider les eniripsas et fit a peu pres 500 potion biere par jour 5 ( donc 100 000 kamas par jour ) et grace a la generositer de l'eniripsa et de la chance offerte il devena l'un des plus riches de la contrees d'Amakna , il travailla meme pour les plus grands alchimiste du monde mais pour lui il decida de vivre chez les Syndrome car apres avoir inventer les potions le Iop se rendit compte des erreurs qu'il avait dit a propos du feca et l'invita a prendre refuge chez lui et ses correspondant Syndrome , ainsi le feca et le Iop devenir les plus grands amis qui puissent exister . Tellement que ces potions etait mis sur le marcher les avanturier se disent mais comment s'apelle cette potion car il existe des cinquentaine de potion en hotel de vente alors tout Amakna demanda comment apellera t'il ce medicament , le Feca reflechit et l'apella comme son dernier ami biere : Coca , Coca coula ( coula chez les feca veut dire cool ) ;

- Mais pourquoi Coca coula ca ne sonnerait pas trop au mot pourquoi ne pas prendre Cola au lieu que coula ( Coca est l'abreviation de " Coca Organisation Chez Amakna " ) ?
- Oui Cola sonnerait mieux
- Oui pourquoi pas Cola ?

Le feca reflechit et accepta du momment qu'il toucha l'argent .

Ainsi Coca Cola a ete remplacer par potion "Power Aide" mais reste le nom de la plus grande biere connu
( le feca aujourd'hui est le plus riche d'amakna mais il est a un emplacement special ou que Incarnam le Iop qu'il a rencontrer sait lui meme ou il est car il a devoiler aux grand alchimiste que beaucoup de voyageurs l'agressez car ils avaient pas de moyen pour acheter une potion et en voulez une gratuite pour sauver eux ou bien leur ami/proches . )

Quelqu'un veut du Coca coula Very Happy
https://les-syndrome.keuf.net
puissance-cafe
Abraknyde
Abraknyde

MessageSujet: Re: La ptite taverne du cafe   La ptite taverne du cafe Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:31

arf...va me falloir manger plein de flageolet x)
Incarnam
Admin
Admin
Incarnam

MessageSujet: Re: La ptite taverne du cafe   La ptite taverne du cafe Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:24

xD combien d'assiete exactement :p

Sinon cette histoire c'etait a toi que je te l'ai dedier puissance

Citation :
*se sent un peu seul...*

et bah voila suite de ton histoire dans disons 1000 ans ...
puissance-cafe
Abraknyde
Abraknyde

MessageSujet: Re: La ptite taverne du cafe   La ptite taverne du cafe Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:29

uai,...mais je trouve qu'on est pas beaucoup sur ce forum ^^
Incarnam
Admin
Admin
Incarnam

MessageSujet: Re: La ptite taverne du cafe   La ptite taverne du cafe Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:33

ca va venir ca va venir ....
puissance-cafe
Abraknyde
Abraknyde

MessageSujet: Re: La ptite taverne du cafe   La ptite taverne du cafe Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:19

En attendant prend ma spécialité !
J'ai un peu mal au ventre...vais offrir ma tournée x)
Incarnam
Admin
Admin
Incarnam

MessageSujet: Re: La ptite taverne du cafe   La ptite taverne du cafe Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:48

xD
Mangeurdetofus
Tofu
Tofu
Mangeurdetofus

Classe : Feca/osamoda
Métiers : Paysan Boulanger Mineur

MessageSujet: Re: La ptite taverne du cafe   La ptite taverne du cafe Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:00

La ptite taverne du cafe Image4ax2

Wavi sortit de son cadre un moment pour se promener dans ce sujet.

Bonjour tout le monde!
zinati
Moderateur
Moderateur
zinati

MessageSujet: Re: La ptite taverne du cafe   La ptite taverne du cafe Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:47

bizarre ^^
Mangeurdetofus
Tofu
Tofu
Mangeurdetofus

Classe : Feca/osamoda
Métiers : Paysan Boulanger Mineur

MessageSujet: Re: La ptite taverne du cafe   La ptite taverne du cafe Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:41

.... hips!

La ptite taverne du cafe Image3ez4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ptite taverne du cafe   La ptite taverne du cafe Icon_minitime

La ptite taverne du cafe
Page 1 sur 1