Bonjour les Syndormeurs
Donc je me présente Tuân 24 ans petit Suisse habitant en France (54 la ou il fait froid dans le dos et partout ailleurs aussi) c'est mon premier compte (oui huez moi j'aime ça
) sur dofus pour l'instant je monte mon sadida (lvl 51 pour l'instant) j'ai aussi tenter un osa mais il stagne les tofus m'ont saoulés
Sinon je suis un joueur compulsif j'ai jouer en réseaux a starcraft, warcraft 3 FT, guild wars, Counter, Ragnarok; Grand passionné de musique au sens large du terme (de rage against the machine à millencolin en pasant par les cunninglynguists ou Jay-Z) de manga (plutôt seinen style berserk ou mpd psycho que dragon ball ou naruto et autre shônen à rallonge) d'anime bien sûr aussi plutôt dans le genre comique pas prise de tête et totalement débile à la bravo girls et autres fan-service
Je lis aussi des livres sans images en e moment dernier tome de harry potter en anglais et le très bon (et très long 23 tomes sortie en Anglais) cycle de la roue du temps de Robert Jordan en français celui-là.
Le cinéma me botte bien aussi surtout les polars HK (John Woo, Johnnie To ...)
On me définie comme un gars peace (normal la Suisse
) decontract', hot, worldwide et qui fuie les conflits futiles et stériles.
Peace