Sadye Abraknyde
Nombre de messages : 25 Classe : Sadida Métiers : Paysan, boulanger, sculpteur de batons Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Présentation de Sadye Lun 17 Mar - 0:37 | |
| Bonsoir, Je suis une Sadidas, actuellement niveau 60, monté force exclusivement, et qui à environ 1 mois et demi d'ancienneté (Créé le 28 janvier). J'exerce les métiers de paysan (70) et boulanger (100), et j'ai l'intention de bientôt devenir sculpteur de bâtons. J'avais déjà une légère expérience avant d'arriver sur le serveur Otomaï, acquise il y a fort longtemps lors de l'ouverture du serveur Jiva. J'y avais joué un Sacrieur jusqu'au niveau 55 environ, j'avais alors abandonné Dofus pour me consacrer à d'autre jeux qui devaient me prendre moins de temps (et moins de pain à acheter ^^). J'ai acquis pas mal de connaissances pour tout ce qui touche les BL, voir le début des ML, mais pour la suite je me qualifie volontiers de noob Mon but est d'arriver HL assez rapidement, mais tout en profitant du jeu (je fais pas ma journée au Craqueboule en pano Prespic). Je veux découvrir toute les facettes du jeu et les lointaines contrées regorgeant de précieux trésors ^^. Enfin, je suis Bontarien dans l'âme et je souhaite me concentrer sur du PvP par la suite. IRL, je suis un mec de 25 ans, venant de Suisse (15 min de Bienne). Je joue aussi à d'autre jeux, principalement FPS (Day of Defeat) et les RTS. J'ai aussi été chef d'une grande alliance (15ème) sur Travian (serveur 2) pendant presque toute la vie de ce dernier (j'ai été dans le camp des perdants ). J'ai également été (je suis encore) l'admin de notre ancien forum (plus de 20'000 message et 227 inscrits). J'ai de bonnes connaissances en informatique (gestion/programmation/graphisme). Je suis de nature plutôt sympathique avec ceux qui le méritent, mais je dois bien avouer que j'ai attrapé quelques allergies avec mon retour sur Dofus. J'ai par exemple de forte irritations lorsque je croise une personne incapable de s'exprimer correctement. J'aime pas non-plus les HL qui prennent les plus petits qu'eux pour de la merde, encore moins lorsqu'ils ont 10 ans et qu'ils ne savent pas utiliser leur clavier correctement Quelques unes de mes expériences:Devant mon four à cuire mon pain, je vis soudain un jeune Osamodas entrer dans l'atelier:"VE PIN" "VE PIN!" "VE PIN" "VE PIN!" "VE PIN" "VE PIN!" "VE PIN" "VE PIN!" "VE PIN" "VE PIN!" "VE PIN" ......... (cause tjrs) Une autre fois, alors que je me promenais dans les rues d'Astrub, je vis une personne en quête de quelques seaux d'eau. De nature charitable, je lui vint en aide:Moi: "Salut. De l'eau tu peu en trouver dans toute les tavernes pour seulement 1k/u" Lui: "D'acord c ou?" Moi "A Astrub c'est en x,y" Je le vis alors partir en direction de la Taverne sans me répondre. Je l'interpela: Moi "Dire merci ne coute rien..." Lui "TG sal cone"Toujours à Astrub:Lui: "c fer lé trcu 2 3 kolan ta" Moi "Pardon?" Lui "lé trc kan tfé vit siltplé" Moi "Attend on m'appel dsl"Un p'tit dernier, alors que je coupais de l'avoine:Lui: "T un meuf silteplé" Moi: "Non" Lui: "Tu men" Lui: "Ta msn" Moi: "Non" Lui "Tu man gross salope" Lui "tu sé fer la sodomi" Lui "tu coné lé 69" Lui "t k1 manteus" Lui "Je vé aké ton konte si tu di pa la verité" Moi: *Soupir* | |
|
Nero-Angelo Bouftou
Nombre de messages : 18 Age : 36 Classe : Feca Métiers : Paysan, Boulanger Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Sadye Mar 18 Mar - 18:17 | |
| Perso j'adore tes petites expériences qui me font bien rire ^^ | |
|