Voilà je présent mon féca, Nero-Angelo, petit féca de merde qui n'arrive pas à faire un bon jet mais qui m'est drolement agréable de joué comme ça je peux me plaindre autant que je veux sur son mauvais niveau, ses mauvais jets et tout ce qui s'ensuit... Pourquoi aimer ce personnage parce que grâce à ses compétence assez faiblarde pour l'instant je peux xp avec un tas de gens dans la guile, donc voilà c'est un outil de rencontre en fait mon Nero-Angelo. (Otomaï)
Bon ils font pas partie de la guilde mais bon je les présentes quand même, ça peux être utile un jour :
Alea-Toir : Sadie sur Otomaï qui est Alchi.
Dammendyn : Iopette sur Otomai qui est Pecheuse.
Dreyphus : Eni sur Hecate qui lui est Bucheron.
--Seymour-- Eni qui est sur Jiva qui lui est je sais plus.
Compte suprimmé : Ciffer qui lui était un féca qui n'as malheureusement pas survécu à la suppression de mon compte que j'avais filé à un "copain".
Pour ce qui est du joueur dans la vraie vie, je suis Thibault encore étudiant malgré mes 19 ans en littérature et dans les langues (neerlandais, anglais et espagnol). Je vis en Belgique et je suis passionné dans les jeux vidéo et tout qui les concernent, heureux détenteur d'une PlayStation 3. Si vous me voyez pas sur Dofus un moment c'est que j'ai un nouveau jeu dessus et qu'il me scotche ... J'aime aussi la lecture et en fait j'aime un peu de tout sauf les légumes et les fruits xD.