Sadye Abraknyde
Nombre de messages : 25 Classe : Sadida Métiers : Paysan, boulanger, sculpteur de batons Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Que d'aventures chez ces Symdromes... Mar 1 Avr - 2:34 | |
| Nous y voila, un paparazzi ne s'est pas gêné de prendre cette photo alors que nous parlions tranquillement dans le village côtier de l'île d'Otomai. Heureusement pour nous, il n'est pas arrivé qq minutes plus tôt.... Il se trouve que nous étions en train de visiter les différentes paillotes qui composent ce magnifique village. Pour ceux qui ne le savent pas, chacune d'elle est équipé d'un magnifique lit à 3 places, qui a évidement irrésistiblement suscité l'envie de l'essayer à notre chère mascotte... Mais je n'en dirai pas plus à ce sujet. Voici donc cette désobligeante photo, dévoilant ainsi notre vie privée: J'aimerais tout de même dire un grand bravo à ce photographe de talent qui à réussis un tel cliché. Toutefois il se peut que notre paparazzi ne nous lâche pas comme ça, je ne serai donc étonné de voir d'autres clichés circuler parmi les habitants de nos belles contrées Dofusiennes dans les semaines à venir. Peut-être est-ce notre meneur Zinati qui attire ainsi l'attention des grands magazines à sensations? Affaire à suivre...
Dernière édition par Sadye le Dim 13 Avr - 19:46, édité 1 fois | |
|
cloverlasadi Tofu
| Sujet: Re: Que d'aventures chez ces Symdromes... Mar 1 Avr - 23:11 | |
| on avait un peu froid je precise devant ce zaap humide! j'avais bien vu un lit bien cho et le la place pour toi poukoi gaché dela place | |
|
Mangeurdetofus Tofu
Nombre de messages : 9 Age : 35 Classe : Feca/osamoda Métiers : Paysan Boulanger Mineur Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Que d'aventures chez ces Symdromes... Ven 11 Avr - 1:09 | |
| Beuh, fallait pas mettre la transparence =). | |
|
Sadye Abraknyde
Nombre de messages : 25 Classe : Sadida Métiers : Paysan, boulanger, sculpteur de batons Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Que d'aventures chez ces Symdromes... Dim 13 Avr - 19:37 | |
| Voici une nouvelle capture de notre équipe de choc, à la sortie du donjon des Bulbes: - Mangeurdetofus a écrit:
- Beuh, fallait pas mettre la transparence =).
Oui oui je sais, tant pis. Sur le dernier, j'ai au moins mis en haute qualité avant de faire le screen | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que d'aventures chez ces Symdromes... | |
| |
|