Saw Tofu
Nombre de messages : 2 Age : 34 Classe : Xelor Métiers : Etudiante en Science Humaine Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Recrutement : Saw Jeu 10 Avr - 19:11 | |
| Bonjour à tous!Je me présente, Saw, jeune xelor issut d'une famille modeste de la contrée des Landes de Sidimote. Actuellement, je dispose du cercle 42. Comme chacun, les kamas sont utile à l'évolution de sa personne, c'ets pourquoi je me suis lancé dans divers métiers; mineur et bijoutier (respectivement de cercle 89 et 63).Si je postule en ce lieu, c'est principalement de part le forum JoL, où une affiche présentait votre guilde. Le fait est que votre guilde ne recrute pas n'importe qui (par rapport au cercle mais aussi par le forum) et cela me plais.Pour moi le recrutement via un forum est une barrière empechant les "kikoolol" de se faire recruter et permet donc d'avoir une ambiance moins "gamine" (Ce qui n'empêche pas d'avoir une bonne ambiance et de rigoler ensemble).De plus je cherche la companie, rester seul ne me plais pas tellement, j'aime me sentir entourer et pourvoir faire la discut'.Pour moi une guilde sert à serrer les liens entre plusieurs personnes jouant à un jeu, à s'entre-aider. C'est pourquoi de mon coté, je me propose comme fournisseur en minerais et bijoutier. Mais aussi de vous épaulez lors d'activité diverse ( l'utilité d'un xelor n'est pas à renier )Je suis très présent, de la fin d'aprem' jusqu'au soir Je ferais un texte RP bientot, à l'heure actuelle je n'ai plus le temps à consacrer pour ceci (Il faut quand même compter une bonne heure si on veut avoir un résultat )En tout cas, si vous avez la moindre question à me poser, n'hésitez surtout pas!En espérant une réponse favorable;Saw | |
|
Sadye Abraknyde
Nombre de messages : 25 Classe : Sadida Métiers : Paysan, boulanger, sculpteur de batons Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement : Saw Ven 11 Avr - 22:17 | |
| Salut Saw, et bienvenu parmi nous Ca fait plaisir d'accueillir des gens motivés comme toi, j'espère qu'on fera un long bout de chemin ensemble Si tu as toi même des questions ou des propositions, n'hésite pas à te faire entendre. | |
|
Incarnam Admin
Nombre de messages : 44 Age : 30 Classe : Ecolier Métiers : Tres Bonne Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement : Saw Dim 13 Avr - 15:23 | |
| Etant quitter le beau monde du serveur d'Otomai j'ai du abandonner la guilde en meme temps mais j'ai toujours dit que desfois je veillerai au forum car j'etait une grande racine des Syndrome et je suis le createur en lui meme du forum . Donc voila j'ai etudier un peu ta candidature et j'ai vu que tu a lu nos régles ( je pense ... ) tu a utilisé tout les criteres qu'ont vouler dans une candidature et tu t'est pas moquer de notre " Gueule " . Puis tu a developper ta candidature ce qui est tres bien ! . Donc Saw meme si je ne suis plus dans la guilde car je ne suis plus sur Otomai je demeure avoir le droit de vote et ce sera un OUI ! Donc voila maintenant restera plus qu'aux membres qui sont pas paresseux d'aller sur notre forum pour voter , sinon Tcho ! | |
|
Sadye Abraknyde
Nombre de messages : 25 Classe : Sadida Métiers : Paysan, boulanger, sculpteur de batons Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement : Saw Dim 13 Avr - 19:19 | |
| Inutile de poursuivre cette discussion, notre ami Saw n'a même pas fait 24 parmi nous avant de nous quitter. Celui-ci à rejoint la guilde de son collègue Iop | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement : Saw | |
| |
|